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Rétroaction sur l’accessibilité

Voies de rétroaction

La rétroaction peut nous être transmise par les voies suivantes :

Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité

Remplir le formulaire électronique sur le site Web du BDPB. Un accusé de réception automatique est envoyé aussitôt, et le BDPB communique avec l’auteur du formulaire dans les cinq jours ouvrables.

Courriel

Écrire à l’adresse PBOaccessibleDPB@parl.gc.ca. La taille des courriels, pièces jointes comprises, ne doit pas dépasser 14 MB. Les pièces jointes peuvent être en format PDF, JPG, PNG ou Microsoft Office. Un accusé de réception automatique est envoyé aussitôt, et le BDPB communique avec l’auteur du courriel dans les cinq jours ouvrables.

Courrier ordinaire

Faire parvenir la rétroaction par courrier ordinaire ou par messager à l’adresse suivante :

Agent d’accessibilité
Bureau du directeur parlementaire du budget
99, rue Bank, bureau 900
Ottawa (Ontario)
K1A 0A9

Le BDPB accuse réception de toute rétroaction autre que les envois anonymes dans les 10 jours ouvrables suivant sa réception (sans compter les délais de livraison ordinaires de Postes Canada).

En personne

Le personnel du BDPB qui reçoit une rétroaction sur l’accessibilité la transmet au DPB. Dans le cas d’une rétroaction non anonyme, le BDPB assure un suivi auprès de la personne dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de la rétroaction, en utilisant les coordonnées fournies.

Formulaire de rétroaction sur l’accessibilité