[{"label":"Accueil","url":"https:\/\/www.pbo-dpb.ca\/fr"},{"label":"\u00c9quipe","url":"https:\/\/www.pbo-dpb.ca\/fr\/staff--equipe","section":{"id":1,"title_en":"About","title_fr":"\u00c0 propos"}},{"label":"Carol Faucher","url":"https:\/\/www.pbo-dpb.ca\/fr\/staff--equipe\/carol-faucher","section":{"id":1,"title_en":"About","title_fr":"\u00c0 propos"}}]

Carol Faucher

Coordinatrice administrative

Carol a amorcé sa carrière dans la fonction publique au Bureau du DPB en 2019, après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans le secteur privé. Elle a acquis de solides bases dans la fonction publique au sein de l’équipe du DPB, avant de passer à Emploi et Développement social Canada (EDSC) afin d’acquérir une expérience précieuse en gestion de projet. Par la suite, elle a travaillé pour la Cour suprême du Canada, où elle a pu élargir son expertise en gestion de documents.

En 2022, Carol est retournée au Bureau du DPB à titre de coordonnatrice administrative, apportant avec elle les diverses compétences et connaissances acquises dans le cadre de ses fonctions antérieures. Elle a contribué à trois élections fédérales – deux avant son départ du Bureau et une autre depuis son retour – au cours desquelles elle a mis à profit son expérience afin de favoriser le bon déroulement et l’efficacité des activités électorales.